Warri WolvesLes Warri Wolves seront renforcés par Egwuekwe et Maduabuchi pour leur match de dimanche contre le Club athlétique bizertin.

Les joueurs Azubuike Egwuekwe et Josiah Maduabuchi des Warri Wolves nigérians sont attendus en Tunisie pour prendre part à la rencontre qui opposera leur club, dimanche au Stade du 15 octobre, au Club athlétique bizertin (CAB), en match-retour des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF, rapporte le site web du quotidien ‘‘This Day Live’’.

Egwuekwe, le capitaine des Warri Wolves, ne devait pas initialement faire partie du team nigérian «pour cause matrimoniale», car il a convolé en justes noces le week-end dernier. Et ceci était une raison de poids pour le dispenser du voyage.

Cependant, aujourd’hui, l’insistance des responsables du club a finalement eu gain de cause pour convaincre le défenseur des Super Eagles de rejoindre ses 16 autres camarades, qui ont déjà fait le déplacement à Bizerte et comptaient seulement deux arrières, Ike ThankGod et Oke Ogagotewho.

Maduabuchi, pour sa part, ne devait faire le voyage en raison d’une mauvaise réservation électronique.

A présent, ce ratage informatique a été résolu et le coach des Warri Wolves, Paul Aigbogun, pourra compter sur les services de Josiah Maduabuchi, l’ailier droit titulaire de l’équipe.

Le CAB, sous la direction de son nouvel entraîneur Nabil Kouki, avait tiré son épingle du jeu avec un 0-0 en déplacement en match-aller.

Marwan Chahla

Illustration : Arrivée des Warri Wolves (Ph. Site officiel du CAB)