offre emploi 11 21L'Espérance ST, champion sortant, a remporté sa 1ère victoire de la saison en s'imposant dimanche à Bizerte (3-1), lors de la 4e journée de la Ligue 1 tunisienne de football.

Les "sang et or", qui avaient fait un match nul et concédé deux défaites, ont bien réagi, dimanche 31 août 2014, hors de leurs bases.

Mené au score par les Bizertins dès la 28’ sur un but de Zoubeir Darragi, suite à un slalom dans la défense espérantiste, le champion sortant a attendu la reprise pour égaliser pour remettre les pendules à l'heure.

Iheb Mbarki, un ex-Bizertins, qui venait de faire son entrée en jeu, trompait le gardien bizertin à la 67’, permettant à l'Espérance d'égaliser avant que le Ghanéen Harrison Afful ne réussit le doublé à la 70’, sur un tir de toute beauté d’une distance de plus de 40 mètres, et 74.

Grâce à cette première victoire remportée par le nouvel entraîneur et ex-joueur du club Khaled Ben Yahia, la formation "sang et or" retrouve plus de sérénité et peut envisager la suite de la compétition avec plus de confiance en retrouvant le milieu du tableau (5 pts) qu'elle partage avec le CA Bizertin auquel elle a infligé sa première défaite de la saison.

I. B.

{flike}