Anis-Ben-HatiraPrivé de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 (CAN), le footballeur tunisien évoluant  au Hertha Berlin, Anis Ben Hatira, adresse un message aux Tunisiens.

Arrivé, lundi 5 décembre 2015, à Monastir, pour le stage de la sélection tunisienne, le milieu de terrain (26 ans) a subi plusieurs examens médicaux, dont les résultats se sont révélés négatifs.

Ben Hatira, qui a été retenu par le sélectionneur national Georges Leekens, devra donc regagner son club pour suivre les traitements nécessaires à sa blessure à l’orteil.

Ne cachant pas sa déception, il a adressé, lundi soir, sur son compte Facebook, un message d’encouragement à ses coéquipiers de la sélection tunisienne.

«C’est une grande déception et ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir jouer avec la Tunisie pour la CAN, car c’était mon rêve. Le maillot numéro 10 me manque et j’espère bientôt le porter et être parmi mes coéquipiers à qui je souhaite de tout cœur d’aller loin lors de cette compétition et faire honneur à tous les Tunisiens», a écrit Anis Ben Hatira.

Anis-Ben-Hatira-2

 

Anis Ben Hatira devant la radio montrant sa blessure à l'orteil.

Selon des bruits de couloirs, c’est le milieu de terrain franco-tunisien Tijani Belaïd, (27 ans), évoluant actuellement au Club Africain, qui devrait remplacer Anis Ben Hatira.

Y. N. M.

{flike}