Rami BedouiBlessé, hier, lors d’une séance d’entrainement, le défenseur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Rami Bedoui sera indisponible pour les 6 prochains mois.

L’IRM effectuée dans la soirée du mardi 21 avril 2015 a indiqué que le joueur souffre des ligaments croisés. Il devra subir une opération dans deux semaines. Autant dire, si l’on compte la période de convalescence et de rééducation, que la saison est finie pour le jeune étoilé.

La blessure de l’un de ses joueurs clés tombe au plus mauvais moment pour l’Etoile, qui doit rencontrer demain, jeudi 23 avril 2015, à 14h30, à domicile, son rival de toujours et actuel co-leader, à la veille de la 25e journée du championnat de la Ligue 1, l’Espérance sportive de Tunis (EST).

Rami Bedoui garde le moral, notamment grâce au soutien des dirigeants et des supporters de son club. «C’est le destin, mais je me remettrai vite sur pieds pour aider mes coéquipiers», a-t-il assuré.

Rami Bedoui (25 ans), originaire de Sousse, a débuté sa carrière footballistique en 1998 avec l’ESS, avec laquelle il a remporté la Coupe de Tunisie de football en 2012 et 2014.

Y. N. M.

{flike}