Issam JemaaMené à la marque à la mi-temps par l’AS Saint-Etienne, le RC Lens de Hamdi Kesraoui et Issam a remonté la pente (et de quelle manière) en seconde période pour terminer ce match sur le score sans appel de 4 à 1. Deuxième buteur de son équipe, Issam Jemaa a marqué le deuxième but... en glissant.

 

 

A l’entrée de la surface de réparation, Issam Jemaa reçoit une passe d’un coéquipier, arme son pied gauche pour tirer, glisse et réussit un lobe magistral contre lequel la défense de l’AS Saint-Etienne ne peut rien.
Dans une déclaration à La Voix des Sports, le joueur tunisien du FC Lens avouera  ne pas savoir comment il a fait pour marquer ce but. « Il faudrait que je regarde les images car je ne sais en fait pas trop comment j'ai marqué. Tout ce que je sais, c'est que je décide de frapper et que mon pied d'appui glisse et je pense qu'il touche la balle. Elle part dans le ciel, je ne bouge pas, Janot non plus et elle retombe dans le but. Franchement, j'ai été le premier surpris. », dira-t-il.