Nour Hadhria, le solide milieu offensif du Club Africain, en fin de contrat avec son club, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs français et… allemands, qui seraient prêts à mettre le prix pour louer ses services.
Selon nos confrères de Footmercato, qui qualifient le joueur du Club Africain de «pépite tunisienne», Nour Hadhria est dans le visueur de trois clubs de Ligue 1 en France : le Paris-Saint-Germain (PSG), l’AS Saint-Etienne et Toulouse FC.
Encore inconnue en France, une jeune pépite venant de Tunisie fait l’objet de toutes les convoitises. Âgé de 20 ans, Nour Hadhria est considéré comme l’un des grands espoirs du football tunisien.
Révélé lors de la Coupe du monde cadet 2007, durant laquelle il a inscrit 3 buts en 4 matches, ce prodige aujourd’hui âgé de 20 ans a signé un contrat de deux ans et demi avec le Club africain. S’il n’a pas beaucoup joué cette saison avec l’équipe rouge et blanc, ce meneur de jeu au physique impressionnant (1m88 – 80 kg) est aujourd’hui aux portes de l’équipe nationale. Libre de s’engager dans le club de son choix, il pourrait prendre le large, tant les sollicitations sont grandes et les offres alléchantes.
Car, toujours selon Footmercato, plusieurs clubs allemands lorgnent également sur Nour Hadhria, tels que le Bayer Leverkusen, Wolfsburg ou encore le HSV Hambourg.