Le conseiller du milieu de terrain allemand d’origine tunisienne Sami Khedira a démenti jeudi des informations de la presse espagnole faisant état du transfert imminent du footballeur au Real Madrid. Le club de Khedira, Stuttgart, s’est refusé pour sa part à confirmer les informations de la presse espagnole.
Le conseiller de Sami Khedira, Jörg Neubauer, a qualifié de «fadaise» les informations selon lesquelles Khedira serait sur le point de signer pour le Real, qui débourserait 10 millions d’euros pour le faire venir de Stuttgart. «Jusqu’à présent nous n’avons eu aucun contact personnel avec le Real Madrid», a affirmé M. Neubauer au site internet sportif ‘‘Sportl.de’’.
De son côté, le porte-parole du club de Stuttgart, Oliver Schraft, a affirmé qu'il n’y avait «rien de nouveau». «Nous ne pouvons absolument pas confirmer ce qui est donné à lire», a-t-il déclaré.
«Le Real Madrid parvient à boucler le contrat du milieu allemand», annonçait jeudi le journal sportif espagnol ‘‘Marca’’ sans préciser ses sources, ajoutant que le joueur pourrait être présenté dans «les prochaines heures». Son concurrent ‘‘As’’ indiquait aussi que l’arrivée de l’Allemand est «très proche», mais précise que l’officialisation de ce recrutement pourrait tarder encore «plusieurs jours».
Khedira, 23 ans, qui a disputé un très bon Mondial au sein de la Mannschaft qui s’est inclinée en demi-finale face aux Espagnols (1-0), a été placé dans le 11 idéal de la Coupe du monde par plusieurs journaux sportifs.
Source : dépêche Tap.
Lire aussi :