Radhouène Felhi a déclaré à la presse qu’il a décidé de quitter l’Etoile suite aux insultes prononcées à son encontre à l’issue du match perdu, mercredi, à Radès, face à l’Espérance (0-1).
Commentant cette décision de l’ancien défenseur de l’équipe nationale de Tunisie, le président de l’Etoile Hafedh Hmaied a précisé à l’agence Tap que «Radhouène Felhi est très irrité face à la campagne virulente menée contre lui sur Internet, notamment sur un site réservé aux supporters, où il a été accusé de ‘‘trahison’’ à la suite de la défaite face à l’Espérance de Tunis», ajoutant que «malgré cet échec l’équipe a livré un bon match».
Des personnes qui veulent nuire au club
M. Hmaied a indiqué que «cette campagne a laissé de grands regrets chez le joueur qui s’est effondré face à cette vague d’insultes dont il est la cible», précisant que «derrière cette campagne se cachent des personnes bien connues qui veulent nuire au club».
«Il y a quelques temps, ces gens visaient ma personne, avant de cibler certains joueurs et non seulement Radhouane Felhi», a ajouté M. Hmaied qui affirme que «c’est un site ennemi qui vise à manipuler les supporters».
Le président de l’Etoile précise par ailleurs que la décision de Felhi n’est pas définitive, assurant qu’il «essayera de le dissuader, car le club à besoin de tous ses joueurs».
L’ancien défenseur de Munich 1960 est sous contrat avec l’Etoile du Sahel jusqu’à juin 2012.
Selon des sources proches du club, aucune lettre de démission n’est parvenue aux responsables du club, le joueur n’ayant pas fait part de sa décision officiellement auprès de la direction du club. On peut estimer que ses déclarations à la presse ont été faites sous le coup de l’émotion et qu’il y a lieu de le faire revenir sur sa décision, comme le souhaite le président du club.
I. B.