Mauvaise publicité (méritée) pour les cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie: une Britannique opérée par des toubibs tunisiens, a vu son sein exploser sous la douche.
La Britannique de 45 ans s’est fait opérer en Tunisie pour donner du volume à sa poitrine. Tout s’est bien passé, mais à son retour dans son pays, elle a vécu la terrible expérience de voir l'un de ses seins carrément exploser sous l’effet de l’eau chaude alors qu’elle prenait son bain. Transportée d’urgence à l’hôpital où elle s’est fait réparer les dégâts, elle n’a pas manqué de porter plainte et de se voir accorder des réparations financières.
Le journal Daily Mail, qui a rapporté cette information, n’indique pas le montant déboursé par la clinique tunisienne pour essayer d’étouffer le scandale, ni le nom de celle-ci, mais le mal est déjà fait, puisque la femme a continué à raconter sa mésaventure aux médias de son pays et à déconseiller à ses compatriotes de partir se faire opérer à l’étranger. Et notamment en Tunisie. Merci pour la publicité.
Combien de cliniques et de bons praticiens tunisiens vont ainsi «payer» pour la bêtise d’un mauvais toubib?
I. B.