La cité El-Mourouj 1 (gouvernorat de Ben Arous) s’est réveillée ce matin sur un drame familial. Après avoir tué son épouse et ses deux enfants, un homme a mis le feu à sa maison et tenté de s’immoler par le feu.
Selon Khaled Tarrouche, chargé de la communication au ministère de l’Intérieur, les voisins qui ont entendu très tard dans la nuit du samedi à dimanche beaucoup de bruit chez leurs voisins, ont alerté la protection civile après avoir vu des flammes se propager. Et d’ajouter que selon l’enquête préliminaire, «l’épouse a reçu plusieurs coups d’arme blanche avant de rendre l’âme. Les deux enfants en bas-âge ont été calcinés par les feux. L’homme a pris ensuite la route vers Boumhel (gouvernorat de Hammam-Lif) où il a tenté de s’immoler dans sa voiture».
«Découvert par des passants, il a été transporté dans un état grave (brûlé au 3e degré) au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous. Son état est vraiment critique», a-t-il précisé.
Selon des habitants de la Cité El Mourouj 1, le couple (l’homme est huissier de justice et sa défunte épouse est juge) ne s’entendait pas tellement.
Z. A.