Après les fêtes de l’Aïd El-Fitr, les agents de la fonction publique retourneront au régime de la double séance. Fini donc le rythme «pousse pas trop» de l’été et de ramadan…


Cette année, l’Aïd El-Fitr interviendra, selon l’observation lunaire, soit le jeudi  9 septembre, soit le vendredi 10 septembre. Dans le premier cas, les journées du jeudi et vendredi seront fériées. Dans le second, ce seront le vendredi et le samedi, annonce un communiqué du Premier ministère.
La reprise du travail sous le régime de la double séance, après l’Aïd El-Fitr, dans les services extérieurs des ministères, des collectivités locales et des établissements publics à caractère administratif, sera du lundi au jeudi de 8h30 à 13h et de 15h00 à 17h45 (double séance), les vendredi et samedi de 8h30 à 13h30 (séance unique).
L’horaire du travail dans les services des administrations centrales dans les gouvernorats du Grand Tunis sera du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h30 à 17h45 (double séance) et les vendredi et samedi de 9h à 14h (séance unique).