Le ministère de l’Equipement va procéder, du 17 octobre au 12 novembre, à quelques déviations de la circulation au niveau du pont Radès-la Goulette, reliant les banlieues nord et sud de Tunis.
Selon la Direction générale des ponts et chaussées (Dgpc), ces déviations seront effectuées sur plusieurs étapes, pendant les travaux de maintenance du pont qui se dérouleront à partir de demain et jusqu’au 12 novembre.
La Dgpc ajoute, dans un communiqué publié mardi, que la première phase concernera les arrivées de Radès vers la Goulette. En effet, un seul passage sera exploité sur le pont, pendant la réalisation des travaux.
La circulation des camions lourds sera interdite, à partir de demain, de 9heures jusqu’au jeudi à 18h00.
La circulation sera interdite totalement, précise la même source, le samedi 20 octobre à partir de 19heures jusqu’au lundi 22 octobre à 6heures.
A cet égard, la Dgpc indique que les voitures et les camions lourds peuvent emprunter, pendant les périodes de déviation de la circulation, la route Z4 et l’autoroute Tunis-la Goulette.
La Dgpc appelle les usagers de cette route à être vigilants, à ralentir la vitesse et à respecter les signalisations routières. Elle ajoute qu’elle informera le public, au moment opportun, des phases ultérieures de déviation de la circulation.
Source: communiqué.