Tunisie. Tunisair répond aux attaques de son personnel grévisteTunisair réagit à la grève d'une heure observée jeudi matin dans tous les aéroports de la Tunisie pour protester contre l'indifférence de l'administration aux revendications sociales.

Dans un communiqué rendu public aujourd'hui, la compagnie aérienne nationale regrette «les allégations, manifestement injurieuses, diffamatoires et portant atteinte à la vie privée et à l'intégrité du management de la compagnie, exposées au grand jour à travers certains médias».

La même source ajoute que ces accusations sont «vaines et dénuées de tout fondement et relevant de l'imagination et du manque d'honnêteté de leurs protagonistes qui visent uniquement à ternir l'image de Tunisair et à fracturer le tissu social de son personnel». Ces accusations, selon le même communiqué, «renforcent davantage la volonté d'aller de l'avant pour assainir le climat social».

Le personnel de Tunisair visé, ajoute le communiqué, semble être «insensible à ces pratiques et exprime sa volonté indéfectible pour continuer à travailler durement et assurer totalement les responsabilités qui lui sont confiées. Il usera de tous les moyens possibles pour préserver, défendre, sauvegarder et garantir la pérennité de sa compagnie».

Source: communique.