Faiçal Fakraoui, auteur d'un triple meurtre en France, serait rentré en Tunisie L'auteur présumé du triple homicide de Vienne, en France, ne serait plus en Europe et pourrait se trouver en Tunisie, comme l'a révélé, hier ''Le Dauphiné Libéré''.

 L'homme est soupçonné d'avoir tué sa compagne de 26 ans, en la poignardant de 19 coups de couteau, et d'avoir étouffé ses deux petites filles âgées respectivement de 5 ans et 3 mois. Leurs corps avaient été découverts jeudi avant-dernier dans le réfrigérateur et le congélateur de l'appartement. C'est leur grand-mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours, qui avait donné l'alerte.

Depuis, un mandat d'arrêt international a été délivré à son encontre.

Depuis une semaine, la police française recherche activement cet homme et ils l'ont localisé, grâce à son téléphone portable, en Italie.

Selon le quotidien français, Faiçal Fakraoui aurait pris un train à destination de Lyon pour retrouver un ami qui l'aurait ensuite conduit jusqu'en Italie. Après avoir traversé Turin, il serait allé jusqu'à Rome où il aurait pris un vol en direction de Tunisie.

I. B.