Croisé en train de rôder autour d'une maison close de Sousse, le prédicateur wahhabite de Bahreïn Hassen Al-Housseini a déclaré qu'il était là en mission pour essayer de ramener les filles vers la sagesse et à Dieu.
Hassen Al-Housseïni était muni d'une caméra vidéo. C'est son outil de travail pour tourner la vidéo de son prêche et la commercialiser. Cela lui permet de faire des rentrées d'argent conséquentes.
«Avec ces enregistrements de mon prêche que je vais commercialiser sur mon site web, vous allez avoir une part des recettes et ce sera une rente halal», a promis le prédicateur aux filles.
Après cette visite à la maison close, les internautes ont fait campagne contre cet «escroc» qui fait commerce des vidéos de ses prêches pour s'enrichir, et qui sollicite les «croyants», à travers sa page Facebook, pour qu'ils lui fassent des dons pour l'aider à faire sortir les prostituées de leur vie d'enfer dans le pêché (sic!).
Hassen Al-Housseïni, et ses hôtes wahhabites tunisiens, seraient une sorte de proxénètes halal qui remplissent leurs poches au nom d'allah et sur le dos (sans jeu de mot déplacé ) de pauvres prosotituées tunisiennes.
Z. A.