Amani et Nour, deux lycéennes de la ville de Sned, près de Gafsa (sud-ouest) sont portées disparues depuis le 25 février. Leurs parents sont dans tous leurs états.
Les deux jeunes filles ont le même âge (17 ans). Elles sont aussi camardes de la même classe au lycée de la ville et toutes deux ont disparu ensemble le même jour.
«Ma fille et sa camarde sont copines depuis des années et les deux en 2e année. Ma fille ne manque de rien. Elle est même très choyée à comparer avec ses deux frères. Elle a sa propre chambre, très bien équipée. Elle a son propre ordinateur et elle n'est pas une enfant à problème», a dit à Kapitalis M. Boukhdhir, le père d'Amani, joint par téléphone.
M. Boukhdhir a notamment précisé qu'il ne soupçonne personne et que les camarades de classe de sa fille n'ont rien remarqué de particulier.
Les parents de Amani et Nour ont partagé les photos des adolescentes ainsi que leurs numéros de téléphone personnels sur les réseaux sociaux.
«Si quelqu'un a aperçu les deux filles ou a remarqué quelque chose ou eu des informations quiconque, qu'il n'hésite pas à nous appeler au 58.392.337 ou au 25.644.556», a ajouté le père d'Amani.
Z. A.