Immolé par le feu TunisAdel Khezdri, le jeune homme qui s'est immolé hier par le feu devant le Théâtre municipal de Tunis, est mort dans la nuit du mardi à mercredi.

 

Brûlé au 3e degré au niveau de l'arrière de la tête et au dos, Adel Khedhri, marchand ambulant (27 ans) originaire de Souk El-Jomaâ (Jendouba) n'a pas survécu.

Le pronostic de ses médecins du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, où il avait été transporté d'urgence, mardi matin, était très réservé, car son état était critique.

immole par le feu

La rédaction s'est décidée à publier cette photo de la victime, même si elle est choquante, pour alerter l'opinion publique sur le cas de ces jeunes désespérés abandonnés à leur malheur. 

Les Tunisiens ont bien noté qu'aucun responsable du gouvernement n'a daigné se rendre au chevet de ce jeune homme, qui s'est suicidé par désespoir.

famille immole feu tunis 13 3

Des membres de la famille du défunt à leur arrivée, mardi, au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Selon ses frères, Adel Khezdri souffrait depuis des mois de maux à l'estomac, mais les hôpitaux ont refusé de le soigner, car il n'avait pas d'assurance maladie. Il habitait avec ses frères et sœurs au quartier populaire de Mellassine à la lisière de Tunis, et était désespéré par la pauvreté.

Z. A.