marche chokri 15 3La circulation des voitures dans certaines avenues de la capitale sera interrompue, samedi, de 10 à 16 heures, dans certaines artères de Tunis, pour permettre le bon déroulement de la marche organisée à l'occasion du 40e jour de l'assassinat de Chokri Belaïd.

 

Dans un communiqué publié aujourd'hui, le ministère de l'Intérieur annonce l'interdiction de la circulation à tous types de voitures, demain samedi, entre 10 à 16 heures, notamment au niveau des avenues de Carthage et Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis. Cette interdiction vise à permettre le bon déroulement de la marche pacifique qui aura lieu à l'occasion du 40e jour de l'assassinat du leader de gauche Chokri Belaïd.

La marche devra démarrer à partir de 13 heures au cimetière Al-Jallaz, à la lisière sud de la capitale, où le défunt a été inhumé le 8 février dernier.

«Il est formellement interdit aussi de stationner les voitures à proximité du cimetière Al-Jallaz, du Souk Moncef Bey et ses environs entre 10 à 16 heures», lit-on dans la page Facebook officielle du ministère de l'Intérieur.