viol 24 3Une nouveau viol sur une fillette de 11 ans, qui plus est sourde-muette, par un commerçant d'alcool à Boumhel, dans la banlieue sud de Tunis. Vidéo. 

Après le viol de la petite de 3 ans par un gardien d'un jardin d'enfants à la Marsa, les Tunisiens sont de nouveau terrifiés d'apprendre un nouveau cas de viol d'une rare atrocité commis sur une fillette handicapée.

violeur 24 3

 

Le violeur (photographié par derrière (capture d'écran d'une vidéo de Nssma TV).

Le présumé violé aurait détourné sa victime près d'un lycée secondaire à Boumhel et pu ainsi abuser d'elle. La jeune fille a alerté ses parents par des cris de douleurs. Elle a été ramenée au poste de police. Le malfaiteur, un repris de justice, rodait à bord d'une moto autour du poste de police. Il voulait savoir si la fillette a pu le dénoncer. 

violee 24 3

La jeune fille viloée (capture d'écran d'une vidéo de Nssma TV).

Arrêté, le violeur a été reconnu par la fillette. Il a avoué son crime et a été maintenu en garde-à-vue avant d'être déféré, lundi, devant le juge d'instruction. 

Après ce nouveau viol, des internautes en colère ont appelé samedi sur les réseaux sociaux à la démission de la ministre des Affaires de la Femme et de l'Enfance.

Z. A.

 Reportage Nessma TV.