Une nouveau viol sur une fillette de 11 ans, qui plus est sourde-muette, par un commerçant d'alcool à Boumhel, dans la banlieue sud de Tunis. Vidéo.
Après le viol de la petite de 3 ans par un gardien d'un jardin d'enfants à la Marsa, les Tunisiens sont de nouveau terrifiés d'apprendre un nouveau cas de viol d'une rare atrocité commis sur une fillette handicapée.
Le violeur (photographié par derrière (capture d'écran d'une vidéo de Nssma TV).
Le présumé violé aurait détourné sa victime près d'un lycée secondaire à Boumhel et pu ainsi abuser d'elle. La jeune fille a alerté ses parents par des cris de douleurs. Elle a été ramenée au poste de police. Le malfaiteur, un repris de justice, rodait à bord d'une moto autour du poste de police. Il voulait savoir si la fillette a pu le dénoncer.
La jeune fille viloée (capture d'écran d'une vidéo de Nssma TV).
Arrêté, le violeur a été reconnu par la fillette. Il a avoué son crime et a été maintenu en garde-à-vue avant d'être déféré, lundi, devant le juge d'instruction.
Après ce nouveau viol, des internautes en colère ont appelé samedi sur les réseaux sociaux à la démission de la ministre des Affaires de la Femme et de l'Enfance.
Z. A.