fille violee 4 2Le rapport médical confirmant le viol de la petite de 3 ans par le gardien du jardin d'enfants à La Marsa vient d'être publié par ''Assabahnews'' . Contrairement à un autre rapport médical qui dit le contraire.

Dr Mohamed Allouche, médecin légiste à l'hôpital Charles Nicolle et assistant hospitalo-universitaire en médecine légale à la Faculté de Médecine Tunis a été désigné dans l'affaire n° 141 de procéder à l'expertise médicale de Aziza, le 6 mars 2013.

Selon le rapport signé le 6 mars, c'est-à-dire deux jours après le viol, «la petite né le 29 juillet 2009, a eu des lésions traumatiques vulvaires récentes (datant de moins de 6 jours par rapport à la date de l'examen) prouvant être en rapport avec l'intromission ou la tentative de l'intromission d'un corps gros et dur tel un membre viril en érection». Et d'ajouter qu'«il y a des signes en faveur d'une pénétration anale récente (datant de moins de six jours par rapport à la date de l'examen».

Le rapport médical en entier est sur ''Assabahnews''.

Intervenant sur Nessma TV, la maman de Aziza a déclaré qu'une autre enfant de 4 ans a subi la même agression sexuelle par le même agresseur et la maman vient, elle aussi, de porter plainte contre ce dernier.

Z. A.

Illustration: photo d'archives.