Grâce au programme d'été du Coca-Cola Schloarship Programm, 13 Tunisiens, rigoureusement sélectionnés, vont passer près d'un mois à l'université d'Indiana, aux Etats-Unis (10 juin au 8 juillet).
Une conférence de presse à ce sujet sera donnée, le mercredi 5 juin, dans la banlieue nord de Tunis, par le directeur général de Coca-Cola et l'ambassadeur des Etats Unis en Tunisie. Tous deux parleront des 13 Tunisiens retenus parmi les 100 autres de la région arabe qui vont passer un séjour d'un mois aux USA, dans la très célèbre université d'Indiana Kelly School of business.
Les 13 jeunes tunisiens joindront l'utile à l'agréable et bénéficieront de ce programme initié pour la 2e année consécutive par The Coca-Cola Compagny en partenariat avec les ambassades des États Unis dans les pays arabes concernés.
Parmi les objectifs de ce séjour: «encourager les jeunes talents arabes (qui vont bénéficier aussi d'une bourse d'étude) à stimuler leur créativité, à développer leurs compétences entrepreneuriales et à promouvoir les opportunités économiques et d'éducation à travers la région de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient», lit-on dans le communiqué.
Z. A.