Un agent de la circulation exemplaire, salué par les Tunisiens sur les réseaux sociaux, a été honoré, lundi, par le ministre de l'Intérieur.
Tout a commencé avec une vidéo postée par un internaute sur Facebook et autres réseaux sociaux. Elle montre un policier de la circulation qui fait son travail, avec dynamisme et enthousiasme, au niveau d'un carrefour à Médenine. La précision et la vivacité de ses gestes rythmés dénotent d'un professionnalisme exemplaire.
Cet agent de la circulation, qui travaille depuis 7 ans à ce carrefour, est, selon les habitants la région, fidèle à lui-même, dans son souci de rigueur. Tous les jours, il effectue son travail dans la joie et la bonne humeur, tout en veillant à être juste et équitable, dans la responsabilité qui lui est confiée.
Un internaute averti, a décidé de le filmer afin de lui rendre hommage sur la toile, mettant en avant une manière de travailler peu commune en Tunisie.
Le ministère de l'Intérieur a partagé cette vidéo sur sa page Facebook et plusieurs internautes ont invité le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou à honorer le policier exemplaire. Ce qu'il a fait en lui décernant un diplôme de reconnaissance.
Y. N. M.