chirurgie esthetique 10 6La Société internationale de chirurgie esthétique organise son 1er congrès de chirurgie esthétique, du 11 au 13 octobre, à Tunis, sous le signe de «l’apprentissage de la chirurgie esthétique dans le monde».

Des spécialistes et experts de différentes nationalités participeront à cet événement médical. Ils viendront des Etats Unis, de la France, de l’Italie, du Japon, du Liban, du Maroc et de la Turquie.

Le congrès, qui sera abrité par l’hôtel The Residence, dans la banlieue nord de Tunis, vise à présenter une panoplie de conférences autour de la chirurgie esthétique en Tunisie et dans le monde. Il mettra en lumière plusieurs sujets liés à la pratique de la chirurgie esthétique, notamment le rajeunissement des yeux, le lifting du visage, la rhinoplastie, la chirurgie mammaire, la liposuccion et la chirurgie de la silhouette.

Au programme également : une journée workshop et une projection vidéo d’opérations chirurgicales esthétiques afin de présenter les résultats de ces dernières techniques.

I. B. (avec communiqué)