garde nationale 10 18Deux autres éléments terroristes ont été tués, vendredi, portant à 4 le nombre des tués parmi le groupe de Goubellat, gouvernorat de Béja (nord-ouest), et un 5e membre a été arrêté.

Les unités de l’armée et de la garde nationales ont découvert un tunnel long de 10 mètres creusé sous la maison où le groupe était abrité, à Dour Ismaïl, ainsi que des armes très sophistiquées et une importante quantité de produits, notamment l’ammonitrate, utilisés dans la fabrication d’explosifs. Ce qui prouve l’existence de plans pour des attentats terroristes, notamment des explosions dans des lieux publics.

Lors d’une conférence de presse, aujourd'hui à la caserne de Laouina, au nord de Tunis, le commandant de la garde nationale Mounir Ksiksi a annoncé qu’un deuxième agent a été blessé, aujourd’hui 18 octobre, lors des accrochages avec les éléments terroristes dans la montagne Tella à Goubellat.

Bilan des accrochages dans la zone entre jeudi et vendredi: 4 morts du côté des terroristes, 2 morts et de 2 blessés dans les rangs de la garde nationale.

Z. A.