tireur solitaire 11 19

Le «tireur solitaire de Paris», ayant blessé hier un employé de ‘‘Libération’’ et tiré des coups de feu sur la Société générale au quartier de la Défense, a-t-il été arrêté, comme vient de l’annoncer ‘‘Le parisien’’? 

 

Cet homme, dont les photos circulent depuis hier sur les médias et les réseaux sociaux, et qui a provoqué par son geste une atmosphère de terreur dans la capitale française, a été identifié comme étant âgé de 35 à 45 ans, et de type européen. Il a jusqu'ici réussi à passer entre les mailles du filet de la police.

Selon ‘‘Le parisien’’, il aurait été arrêté dans le VIIe arrondissement de Paris.

L'automobiliste qui avait été pris en otage la veille, pendant 20 minutes par le «tireur solitaire» a pu apporter son témoignage aux enquêteurs, qui a été croisé avec plus de 400 appels à témoin.

L’information de l’arrestation a été vite démentie par plusieurs médias, tels ‘‘Le Monde’’ et ‘‘Le Figaro’’. Et le ministère de l’Intérieur français ne s’est toujours pas exprimé à se sujet.

Les Français, quant à eux, se lâchent sur les réseaux sociaux, exigeant au plus vite la confirmation ou l’infirmation de cette nouvelle.

Y. N. M.