bebe 12 18L’homme qui a retrouvé le nourrisson enlevé lundi à l’hôpital d’enfants de Bab Saâdoun (Tunis) et l’a remis ce matin à la police a été arrêté par la police, qui le tient pour principal suspect.

L’individu, qui affirme avoir retrouvé le nourrisson enlevé, Mohamed Ali Aoun, tôt ce matin, à quelques centaines de mètres de l’hôpital d’enfants de Bab Saâdoun, et l’a remis à la police, a été arrêté parce que son écriture est semblable à celle trouvant sur le papier retrouvé attaché aux vêtements de Mohamed Ali.

Le petit mot en arabe indiquait ceci: «C’est l’enfant enlevé de l’hôpital». Une phrase anodine, mais la similitude de l’écriture du kidnappeur présumé et de l’individu ayant remis le nourrisson de 4 jours aux autorités policières, a suscité les soupçons de celles-ci.

Le suspect a été gardé en garde à vue, le temps de faire les vérifications nécessaires.

Les deux femmes auteures de l’enlèvement, qui apparaissent sur les images des caméras de surveillance de l’hôpital, et qui avaient prétendue être la tante et la grand-mère de Mohamed Ali, sont toujours activement recherchées.

Y. N. M.