financement terrorisme 2 26Les forces de sécurité ont saisi d’importantes sommes d’argent en provenance des pays du Golfe, de la Libye et du Yémen, destinées au financement du terrorisme en Tunisie, ainsi qu’une grande quantité de puces de téléphone.

Le ministère de l’Intérieur, qui a fait cette annonce, le samedi 1er septembre, a indiqué que ces importantes sommes d’argent et puces de téléphone ont été découvertes aux domiciles et dans des cachettes de personnes suspectées de terrorisme, qui ont été arrêtés récemment et interrogés par la police.

Le ministère de l’Intérieur, qui n’a pas indiqué le montant des sommes et le nombre de puces de téléphone saisies, appelle, par la même occasion, les sociétés de télécommunications à faire des vérifications et à prendre des mesures de sécurité avant de délivrer des puces de téléphones à leurs clients.

Z. A.