offre emploi 11 21Un homme a assassiné son épouse et son cousin, jeudi soir, à Tajerouine, gouvernorat du Kef (nord-ouest). Aidé par ses 2 frères, il a aussi agressé son oncle, 2 cousins et leur maman.

C’est un différend conjugal qui est à l’origine de ce drame familial, qui a causé 2 morts et 4 blessés grièvement atteints.

L’époux, muni d’une arme blanche, a fait irruption dans la maison de son oncle à Karn Halfaya, où sa femme s’était réfugiée après une dispute. Il était accompagné de ses deux frères.

Le mari s’est dirigé vers sa femme, arme à la main. Il a poignardé son cousin, qui a voulu s’interposer, avant de faire de même pour sa femme, laissant les deux corps baignant dans leur sang.

Les agresseurs s’en sont pris ensuite aux autres membres de la famille, avant de prendre la fuite. Ils ont ensuite mis le feu dans 3 maisons dans le quartier, appartenant à leur oncle. Les 4 blessés ont été transportés à l’hôpital régional du Kef.

Alerté par le voisinage, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour constater l’atrocité du crime. Ils ont fini par arrêter les agresseurs vendredi, à l’aube. Ils ‘étaient réfugiés dans une montagne proche.

Y. N. M.

{flike}