Ons-El-Amri-SatanisteUne jeune tunisienne, Ons El-Amri alias Satanic Girl, a décidé de révéler son idéologue sataniste en postant une vidéo sur le net où elle fait l’éloge de Satan.

Ons explique sur son compte Facebook qu’elle déteste sa vie, car elle est née dans un pays arabe…

Elle a aussi posté une vidéo où elle souligne que Satan est au-dessus de tout le monde et qu’elle puise de sa noblesse toute la force et une énergie qui l’aide à supporter ce bas-monde.

Ons est aussi déçue d’être la descendance d’Adam et d’Eve qu’elle trouve ridicules et stupides. Elle s’indigne de la misère de l’Homme, de la barbarie que seul Satan saurait transformer en bonheur.

«Ce n’est pas votre dieu… mais de quel dieu vous parlez en fait?», a-t-elle demandé.

Satanic Girl appelle à se prosterner devant Satan, car il est le seul éternel: «Je lui avoue un amour incommensurable, et il est la raison pour laquelle je vis», dit-elle, presque fière. Elle est également attirée par la mort, les cimetières et tout ce qui est morne, triste et glauque.

La jeune fille a le courage de ses idées et se met probablement en danger en diffusant sur le net sa vidéo qui fait d’ailleurs le buzz sur la toile.

Les commentaires, on l’imagine, ne sont pas, en règle générale, des plus tendres à son égard, qui plus est, dans un pays musulman qui vit depuis quelques années un processus d’islamisation rampante et une montée de l'extrémisme religieux, mais Ons n'en a que faire. Elle persiste et signe: elle n’a de dieu et d’yeux et que pour Satan.

Y. N. M. 

{flike}