offre emploi 11 21Les terroristes ayant participé, mardi dernier, à l’attaque contre le domicile du ministre de l’Intérieur à Kasserine se préparent pour une opération encore plus meurtrière.

C’est, en tout cas, le contenu du message envoyé, vendredi dernier, à certains agents de sécurité, via les téléphones portables pris aux 4 agents tués lors de cette attaque, rapporte l’hebdomadaire ‘‘Akher khabar’’, dans sa livraison du mardi 3 juin 2014.

Suite à l’attaque de Kasserine (centre-ouest), un réseau de 8 personnes approvisionnant en vivres les 54 terroristes retranchés à Jebel Chaâmbi et ses environs, a été démantelé et des sommes d’argent, des puces téléphoniques et des téléphones portables ont été saisis chez eux, indique le même journal citant des sources sécuritaires.

‘‘Akher khabar’’ indique, par ailleurs, citant toujours des sources sécuritaires, que les cellules terroristes dormantes en Tunisie se comptent aujourd’hui par milliers et sont toutes prêtes à exécuter les ordres venant de leurs chefs, à l’intérieur et à l’extérieur .

Les extrémistes religieux membres de ces cellules se sont tous rasé la barbe et ne communiquent entre eux qu’à travers Internet ou dans les mosquées, ajoute ‘‘Akher khabar’’, un brin catastrophiste.

Z. A.

{flike}