offre emploi 11 21Les agents de la garde nationale de Jendouba ont arrêté, aujourd’hui, un individu suspecté d’être impliqué dans l’embuscade terroriste de Ouled Manaâ, en février dernier.

Les agents ont réussi à arrêter aujourd'hui le suspect Wael Boussaïdi, qui était retranché dans les massifs de Fernana, au nord de Jendouba.

Selon le ministère de l’Intérieur, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, le suspect était armé au moment de son arrestation. Il a été transféré à Tunis pour y être interrogé les services spécialisés dans les affaires terroristes.

Selon des sources sécuritaires, le suspect est activement recherché pour avoir participé à l’embuscade de Ouled Manâ qui a causé la mort de 4 personnes, dont 3 agents de sécurité.

Suite à une première alerte, les forces de l’ordre ont effectué, jeudi soir, une descente dans la même maison, mais ils n’ont pas réussi à arrêter le suspect.

Deux autres extrémistes religieux qualifiés de très dangereux ont également été arrêtés, aujourd’hui, à Tabarka et Ghardimaou, au nord de Jendouba.

Z. A.

Illustration: Photo d'archives.

{flike}