KorbousLe bureau de Nida Tounes à Mrissa de la délégation de Korbous (Cap Bon) vient d’être attaqué par des salafistes djihadistes de Katiba Anas Ibn Malek.

C’est Walid Jalleb, coordinateur régional du bureau qui l’a annoncé, aujourd’hui, sur les ondes de MosaïqueFM, accusant des éléments extrémistes religieux de la région qui menacent les habitants de cette station thermale très fréquentée par les Tunisiens et les étrangers.

«Je dénonce notamment Mongi Oueslati (impliqué dans les évènements terroristes de Soliman en 2007), Aymen Ben Atra et Majed Bouzid. Je sais ce que je dis et j’assume mes responsabilités. Nous avons déjà prévenu les autorités et dénoncé certaines personnes de ce mouvement qui sont déjà retranchées dans les massifs de Jebel Korbous», a indiqué Walid Jalleb.

Le militant de Nida Tounes tire la sonnette d’alarme : le Jebel Korbous pourrait même se transformer bientôt en un second Jebel Chaambi.

«Il y a 2 semaines, 2 jeunes de la zone ont été expédiés en Syrie par Katibet Anas Ibn Malek et les autorités sont au courant», a-t-il ajouté.

Z. A.

{flike}