Complices-du-braqueur-djihadiste-de-MegrineLes 2 complices du djihadiste ayant commis, vendredi 1er août 2014, le hold-up de l’agence de la banque UBCI à Megrine, ont été arrêtés aujourd’hui.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué, mardi 5 août 2014, l’arrestation de Ali Hidoussi à Jebel Lahmar, quartier chaud à la lisière ouest de Tunis, et Aymen Jendoubi à Mhamdia, une banlieue populaire de la capitale.

Les 2 complices sont passés aux aveux, affirmant avoir aidé Moez Ben Moncef Ben Hassine Ayari à braquer la banque.

Ce dernier, membre de l’organisation terroriste Ansar charia, a été arrêté vendredi, peu de temps après son forfait.

Il a avoué que l’argent dérobé devait servir à financer le départ des trois complices pour le djihad en Syrie, via la Libye.

L’enquête se poursuit et les prévenus seront traduits en justice.

Y. N. M. 

{flike}