Ksar-GafsaUn père de famille a égorgé sa femme et ses 2 enfants à Ksar, gouvernorat de Gafsa (sud-ouest). Il a été arrêté alors qu’il tentait de se suicider.

La délégation de Ksar Gafsa s’est réveillé, aujourd’hui, mercredi 6 août 2014, sur ce terrible crime qui a coûté la vie à une mère et ses deux enfants âgés de 1 et 2 ans.

L’époux, infirmier de profession, était séparé de son épouse, qui ne résidait plus au domicile conjugal.

Hier, ayant décidé de donner une chance à son couple, la femme est rentrée à la maison, mais une violente dispute a éclaté qui a dégénéré. Pris d’une violente colère, l’époux a égorgé sa femme et ses 2 enfants.

La police, alertée par les voisins, a débarqué, à l’aube, et a arrêté le tueur au moment où il tentait aussi de mettre fin à ses jours. Blessé, il est actuellement hospitalisé.

Selon le voisinage, le meurtrier souffre de troubles psychologiques depuis que sa femme l’a quitté…

Y. N. M.

{flike}