Djihadiste-Khaled-Charouf-et-ses-enfantsLe Australien d’origine libanaise Khaled Charouf, djihadiste de l’Etat islamique en Syrie, se fait aider par son enfant de 7 ans pour ramasser les têtes coupées de ses victimes.

L’homme de 32 ans est devenu célèbre grâce à sa page Facebook où il publie les photos des têtes de ses victimes égorgées en Syrie.

La dernière photo, publiée aujourd’hui, 11 août 2014, a particulièrement choqué, car la posture de Khaled Charouf y apparait plus qu’inhumaine.

A côté de la photo du petit en tenue de vacances et décontractée (avec une montre au poignet droit à la manière de Abou Bakr Al-Baghdadi, calife de l’Etat islamique), tenant une tête qui saigne encore, le djihadiste a écrit fièrement: «Celui-ci est mon fils».

Enfant-et-tete-coupee

L'enfant exhibe la tête coupée par son père.

Khaled Charouf a quitté Sidney l’an dernier, avec femme et enfants, pour rejoindre le djihad en Syrie et en Irak aux côtés de l’Etat islamique. Depuis, il ne cesse de se vanter sur Internet de ses exploits sur le terrain et notamment les têtes de ses ennemis coupées à l’arme blanche.

Z. A.

{flike}