offre emploi 11 21La police de l’Ariana a du tirer des coups de feu, ce jeudi 11 septembre 2014, en direction d’une voiture dont le conducteur a refusé d’obtempérer.

Le ministère de l'Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié aujourd’hui, qu’une course poursuite à eu lieu ce matin sur la route nationale A4, à Tunis, avec une voiture dont le conducteur a refusé de s’arrêter. Les policiers ont dû tirer des coups de feu en l’air, mais le chauffeur a heurté une autre voiture et a continué à rouler en direction de Sidi Thabet. La police a alors tiré des coups de feu en direction des roues de la voiture, qui a fini par s’arrêter. Ses deux occupants ont quitté le véhicule et pris la fuite, obligeant les agents de l’ordre à tirer en leur direction. Une balle a atteint le conducteur au visage. Son compagnon, qui a poursuivi sa fuite, a été arrêté au quartier de Riadh Andalous, au niveau du Parc Ennahli.

Le conducteur de la voiture volée a été transporté à l’hôpital et, d’après le communiqué, il a été opéré et son état est stable. Son compagnon a été incarcéré et le véhicule saisi. On y a trouvé une quantité de téléphones portables volés.

Y. N. M.

{flike}