Armee-forces-specialesLes opérations de ratissage se poursuivent sur les hauteurs du nord-ouest tunisien, l’armée promettant de venger les soldats tués par les terroristes.

Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense, a déclaré, vendredi 7 novembre 2014, sur Shems Fm, que les forces armées ne reculeront pas dans la lutte contre le terrorisme. «Malgré les menaces, notre moral est au top», a-t-il dit.

Tout en assurant que le ministère vengera les 5 soldats tués mercredi 5 novembre 2014, lorsque des terroristes ont ouvert le feu sur un bus militaire au niveau du village d’El-Mhassen, délégation de Neber, gouvernorat du Kef, M. Oueslati a indiqué que les assassins payeront cher leurs actes, comme ce fut le cas pour les autres groupes terroristes, dont les membres ont été arrêtés ou tués dans des bombardements de l’armée.

«Malgré la peine qu’ils ressentent après le décès de leurs collègues, nos soldats sont déterminés à aller de l’avant dans la lutte contre les groupes terroristes et la défense et la protection de leur peuple et de leur pays», a encore assuré M. Oueslati.

Y. N. M.

{flike}