arrestation 8 2Un homme de 26 ans, auteur d’un horrible crime, vient d’être arrêté, à Sijoumi, à l’ouest de Tunis, peu de temps après son forfait.

Le prévenu a poignardé un jeune homme de 19 ans, avant de l’éventrer et de bouffer une partie de son foie. Et ce n’est pas tout. Car, après avoir ouvert le ventre de sa victime avec un couteau, il a enfui de force un chat dans ses tripes. L’animal s’est étouffé en mangeant une partie des abats du mort.

Les agents de la police judiciaire de Sijoumi, rapporte le quotidien ‘‘Assabah’’ dans sa livraison du mardi 18 novembre 2014, ont réussi à arrêter le criminel alors qu’il tentait de s’enfuir, en tenant une épée à la main.

Le motif de ce crime est pour le moins étonnant. La mère de l’assassin a eu pitié du jeune homme pauvre et lui a ouvert son domicile.

Le jour des faits, l’assassin s’est rendu à l’improviste au domicile de sa mère et c’est ainsi qu’il a découvert la victime dans une posture intime avec sa mère. Son sang n’a fait qu’un tour, et sans essayer de comprendre, a pris un couteau à la cuisine et s’est mis à poignarder sa victime.

Après avoir commis son crime, l’assassin a quitté le domicile maternel en agitant une épée et les mains encore trempées du sang de sa victime.

Alertées par les voisins, les forces de l’ordre n’ont pas tardé à le rattraper et à l’arrêter. Il a avoué son crime dans les moindres détails.

Z. A.

{flike}