Quatre individus armés de couteaux et de sabres ont été capturés lundi à Zaghouan, au sud-ouest de Tunis. Parmi eux, un évadé de prison qui a commis un meurtre pendant la révolution.
Selon une source officielle, une unité mixte de l’armée et de la garde nationale, dans la région de Zaghouan, a réussi à capturer, lundi soir, un dangereux gang formé de quatre individus.
Cette arrestation intervient après une chasse à l’homme qui a duré toute la journée du lundi, sur une distance de 10 km, partant de Oued Guitane, dans la délégation de Zriba, jusqu’au Jebel Kaoub.
L’armée et la garde nationale ont trouvé un grand soutien auprès de la population de Zriba qui a signalé la présence des malfaiteurs et leurs déplacements, depuis le tonneau effectué par le véhicule qui les transportait, jusqu'à la fuite du dernier membre du gang à Jebel Kaoub.
Une source de la direction des enquêtes relevant de la garde nationale, à Zaghouan, a indiqué que cette bande était armée de couteaux et de sabres et que l’un de ses membres s'était évadé de prison et avait commis un meurtre lors de la révolution populaire.