Meurtre a Borj LouzirLe jeune homme tué, dimanche 15 février 2015, à l’Ariana, a été identifié. Il s’appelait Omar Soltani, avait 16 ans et était malvoyant.

Les habitants de Borj Louzir, gouvernorat de l’Ariana, nord de Tunis, ont fait la macabre découverte, hier, du corps d’un adolescent assassiné et abandonné dans un chantier.

Le procureur de la république s’est rendu sur les lieux pour effectuer les constations d’usage et la protection civile a transporté le corps à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis pour autopsie.

Meurtre a Borj Louzir 2

Le corps de l'adolescent abandonné sur un terrain vague.

Selon les premières constatations, le corps portait des traces de blessures et de contusions et ses doigts et ses lèvres coupés par les tueurs. Vengeance sauvage ou rituel de sorcellerie?

Omar a quitté son domicile, samedi après midi, mais il n’est plus revenu.

«Vers 16h30, il m’a dit qu’il allait au jouer à la salle de jeux du quartier. Deux heures plus tard, j’ai commencé à m’inquiéter de son absence, car il n’avait pas l’habitude de tarder. Je me suis rendue à la salle, mais je ne l’ai pas trouvé et son copain m’a dit qu’il était déjà parti», raconte la mère.

Mere de la victime

Mère de Omar Soltani.

L’enquête devra déterminer les circonstances de la mort et l’identité des meurtriers.

Y. N. M.

{flike}