Tracy et son amant tunisienL’histoire du Atef K., qui aurait profité de la générosité de Tracy Jackson pour la délaisser pour une autre, fait jaser en Grande-Bretagne.

C’est le journal londonien ‘‘Daily Mail’’ qui a relaté le drame de Tracy. Cette britannique de 48 ans a rêvé pendant 4 ans d’épouser le Tunisien Atef K., mais ce dernier l’a abandonnée, après qu’elle lui ait viré la somme 7.000 livres sterling (21.000 dinars tunisiens), pour épouser une Tunisienne.

Après son mariage, Atef a appelé Tracy pour lui préciser qu’il n’a jamais reçu d’argent de sa part et qu’il s’est marié avec ses propres économies, lui demandant de l’oublier définitivement.

Tracy exhibe les preuves des virements effectués au profit de Atef.

Tracy exhibe les preuves des virements effectués au profit de Atef.

C’est, en tout cas, ce qu’elle a raconté à nos confrères britanniques.

Selon le journal, Tracy est très choquée et considère qu’elle a été escroquée par un homme plus jeune qu’elle de 20 ans : un «toyboy» en somme. Malade et déprimée, elle ne peut plus se rendre au travail et n’a plus un sou pour rembourser ses créances.

Tracy en habit de musulmane

Pour plaire à son amant, Tracy a même porté un habit de musulmane.

Le journal a publié les preuves des virements bancaires effectués par Tracy au profit de son ex-soupirant, ainsi que les photos de Tracy et Atef, en Tunisie, et en famille.

Z. A.

Source: "Daily Mail".

{flike}