La jeune fille kidnappée, hier, à Oued Ellil, à l’ouest de Tunis, a été retrouvée, ce matin, près du poste de police de Nefza, gouvernorat de Béja (nord-ouest).

Hajer Yahyaoui, 20 ans, a été kidnappée, lundi 23 mars 2015, vers 18 heures, devant de son domicile, à Chaouat, près de Oued Ellil, gouvernorat de Manouba, par des individus à bord d’une voiture grise de marque Renault Symbol. Les voisins, alertés par les cris, n’ont pu rattraper le véhicule.

Une chaussure de la jeune fille, son portable et son sac ont été retrouvés sur la chaussée.

Ses proches ont alerté la police et les habitants du quartier se sont mis à sa recherche.

Son cousin, Abdeljalil Yahyaoui, a également lancé un appel via les radios pour retrouver Hajer, tout en en précisant que les voisins se sont mobilisés et ont mis à disposition plus d’une vingtaines de véhicules pour faire des rondes et tenter de retrouver la jeune fille.

Contacté par Kapitalis, Abdeljalil Yahyaoui a indiqué que Hajer a été retrouvée, mardi 24 mars 2015, vers 5h45, près du poste de police de Nefza, c'est-à-dire à plus de 100 kilomètres du lieu du kidnapping.

«Ses ravisseurs l’ont sûrement abandonnée, loin de la capitale, pour ne pas se faire attraper. Ses parents se sont rendus sur place et Hajer a été transportée à l’hôpital régional de Nefza. Elle a des contusions sur le corps et au visage», a-t-il indiqué, tout en précisant qu’une enquête a été ouverte.

Lorsque la victime retrouvera ses esprits, elle apportera probablement plus de détails sur sa mésaventure et l’identité de ses ravisseurs.

Y. N. M.

{flike}