C. A.Le mystère plane encore autour de la mort du Dr C. A., retrouvé, mercredi 8 avril 2015, pendu à un arbre dans le jardin de sa villa, à Bizerte (nord-est).

Le corps du médecin a été transporté, hier, de son domicile, à Bizerte, à l’hôpital de la ville, puis à celui de Charles-Nicolle à Tunis où une autopsie devrait être effectuée.

Ceux qui ont connu ce médecin sont choqués par les circonstances de sa mort. Le défunt était un bon vivant et menait une vie tranquille et sans problème, disent certains, qui écartent l’idée du suicide. D’autres, en revanche, écartent la piste criminelle et évoquent un état de dépression qui l’a poussé à mettre fin à sa vie.

«Le défunt était un délégué pharmaceutique connu. Il aimait la vie et la croquait à pleines dents. N’empêche qu’il souffrait de problèmes psychiques, qui peuvent conduire au suicide», a indiqué un médecin de la région. Et d’ajouter: «Nous le regrettons beaucoup. C’est triste de perdre un si jeune médecin. Il n’a même pas quarante ans et il a laissé 2 enfants. C’est vraiment triste».

L’enquête en dira plus dans les causes et les circonstances de la mort.

Z. A.

{flike}