Quatre terroristes ont été abattus par les unités de l’armée nationale à Jebel Samama, à Kasserine (centre-ouest). D’autres, dont le nombre n’a pas été précisé, ont été blessés.
Selon le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, l’opération menée par les unités de l’armée, à l’aube de ce jeudi 14 mai 2015, s’est soldée par la mort de 4 terroristes, et la saisie d’équipements électroniques, de munitions et de la nourriture.
L'un des 4 terroristes abattus. «Aucun soldat n’a été blessé dans cette opération, qui s’est poursuivie durant l’après-midi», a précisé Belhassan Oueslati. Véhicule utilisé par les terroristes pour transporter leurs provisions. Le procureur de la république s’est déplacé dans la zone où les affrontements ont eu lieu et 2 corps de terroristes parmi les 4 tués ont été récupérés et transférés à l’hôpital pour autopsie et identification. Carte d'identité du terroriste algérien abattu. Selon des sources sécuritaires, l’un d’entre eux est âgé de 31 ans, originaire de Constantine, à l'ouest de l'Algérie, et répond au nom de Mourad Sallami. Y. N. M. |
{flike}