Le labeur, la créativité, le talent ça se paye. Et Edupartage ne recule devant rien pour honorer les meilleurs de sa communauté scientifique et artistique de tous les âges.
Après avoir lancé en 2010 son LipDup (la Voix du cinéma), l’expérience a apparemment plu aux étudiants. Grâce à leur talent, leurs universités sont entrées en lice. Pour cette année, ils ont trouvé plusieurs idées à creuser notamment sur la révolution. Leurs séquences vidéo qui circulent sur le site Edupartage en disent long sur la liberté, la justice sociale, le droit à l’expression...
Dans ces séquences, il y a de l’ambiance, une petite mise en scène, une note de musique et pour épicer le tout: une pincée d’humour intelligent. Les internautes n’ont qu’à regarder et voter pour la meilleure création de l’année. Chose faite !
En partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile Tunisiana, Edupartage fera donc fête, le 21 juillet, au 14, rue de Marseille Tunis. Les trophées de l’année seront décernés à cette occasion. Au programme, après le palmarès, il y aura du chant, de la musique, de l’ambiance et une réception dînatoire.
M. N.