Tunisie Telecom cherche à se positionner comme un acteur majeur du mécénat social et culturel en Tunisie. Dans le domaine social, l’opérateur est fortement engagé dans la lutte anti-dopage, l’intégration des  enfants dépourvus du soutien familial et l’aide aux myopathes. Dans ce cadre aussi, le PDG de Tunisie Telecom, M. Montasser Ouaili a signé, hier, avec M. Afif Frigui  président l’Association tunisienne de la prévention routière (Atpr), une convention de partenariat.

 


Partant du fait que l’utilisation du téléphone mobile est en passe de devenir l’une des principales causes d’accident, Tunisie Télécom va mettre ses solutions technologiques à la disposition de l’Atpr pour l’aider à promouvoir la culture de la sécurité routière chez les usagers de la route et à réduire ainsi les accidents mortels de la circulation.

La culture, qui a bénéficié, l’année dernière, de 40% du budget mécénat et sponsoring de Tunisie Telecom, va continuer à être soutenue avec le même intérêt. L’opérateur, qui soutient traditionnellement les différents festivals dans le pays, vient de s’associer à un événement majeur: le 8e Printemps des arts plastiques de La Marsa, qui a eu lieu du 21 mai au 11 juin.