Des unités de sécurité ont arrêté hier soir, à Mazzouna, 5 personnes à bord d’une Renault Berlingo, qui ont jeté des cocktails Molotov sur une Peugeot 206 de location.


Hier vers 20 heures, à Mezzouna, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, des individus à bord d’une voiture de marque Renault Berlingo ont jeté des cocktails Molotov sur une autre voiture de marque Peugeot 206 et causé des dégâts sur le capot.

Interrogé par Kapitalis, Hichem Meddeb, porte-parole du ministère de l’Intérieur a confirmé l’information. Selon lui, il n’y a eu, heureusement, pour seul dégât, que la détérioration du capot de la 206.

«Les 5 personnes ont été arrêtées par nos unités de sécurité. Il s’agit d’un détenu qui a déserté de la prison de Gafsa. Les 4 autres personnes sont déjà recherchées par la justice», a dit le responsable du ministère de l’Intérieur. Et d’ajouter que, lors des arrestations, il y a eu un rassemblement d’au moins 150 personnes qui ont appelé la justice à faire son travail et à appliquer la loi.

Dans quel but ces personnes ont-elles agi ? Réponse de M. Meddeb : «L’enquête se poursuit. Ils vont être traduits devant le tribunal».

Z. A.