Onze délinquants (dont 8 recherchés) impliqués dans des actes de vol, de vandalisme et de vente illicite d'alcool ont été arrêtés dans le gouvernorat de La Manouba, à l’ouest de Tunis.


A part les 11 personnes arrêtées, un autre individu a été interpellé et arrêté le même jour lors de perquisitions effectuées dans les quartiers de la jeunesse et Khaled Ibn Walid (délégation de Douar Hicher) entre 19 heures et 1 heure du matin. Il s’agit d’un criminel qui faisait déjà l’objet de recherche.

Les poursuites, effectuées avec des unités de la garde nationale et de l’armée et les agents de la sécurité, ont également permis d’enregistrer 11 affaires judiciaires, 6 PV routiers, 4 amendes et 3 affaires de vente illicite d'alcool, ainsi que la saisie de 350 canettes de bière et d’une somme d’argent d'une valeur de 1.160 dinars, annonce l’agence Tap.

Le chef du district de la garde nationale à La Manouba, Nizar Badis, a indiqué que cette campagne a été menée en réponse à l’appel des citoyens de la région pour leur venir en aide, réduire le nombre des crimes et sécuriser davantage le gouvernorat.