Rien n'est encore officiel. Mais c’est dans les coulisses du quartier général de l’Union patriotique libre (Upl), ainsi que de celui du Club africain (CA) que l’information circule.
Jeune et ambitieux, et même s’il n’a pas pu avoir des sièges dans l’Assemblée constituante, Slim Riahi veut mener la barque et être proprement dit au haut du perchoir de son équipe préférée et non un simple mécène.
Cette information est en train de faire déjà du bruit dans les coulisses du parti et du club tunisois. Les uns sont pour, tandis que les autres sont farouchement contre.
Il y a quelques jours, Jamal Laâtrouss, actuel président du Club africain, aurait eu une discussion téléphonique avec Abdelhak Ben Chikha. La discussion aurait porté sur l’éventuel retour de ce dernier à la tête du Club de Bab Jedid.
L’homme d’affaires aura-t-il une chance d'être le donneur d’ordre et non l’argentier providentiel bon à combler les trous de la caisse du CA ? Les prochains jours nous le dirons certainement.
Les rouges et blancs semblent encore loin de digérer leur perte, dimanche 4 décembre à Fès (Maroc), la finale de la Coupe africaine de football face au Maghreb de Fès par 1 à 0 et aux tirs au but (6 à 5). Et il y aura certainement quelques changements. Affaire à suivre...
I. B.
Tunisie. Slim Riahi aura-t-il la présidence du Club africain?
Rien n’est encore officiel. Mais c’est dans les coulisses du quartier général de l’Union patriotique libre (Upl), ainsi que de celui du Club africain (CA) que l’information circule.
Jeune et ambitieux, et même s’il n’a pas pu avoir des sièges dans l’Assemblée constituante, Slim Riahi veut mener la barque et être proprement dit au haut du perchoir de son équipe préférée et non un simple mécène.
Cette information est en train de faire déjà du bruit dans les coulisses du parti et du club tunisois. Les uns sont pour, tandis que les autres farouchement contre.
Il y a quelques jours, Jamal Laâtrouss, actuel président du Club africain, aurait eu une discussion téléphonique avec Abdelhak Ben Chikha. La discussion aurait portée sur l’éventuel retour de ce dernier à la tête du Club de Bab Jedid.
L’homme d’affaires aura-t-il une chance pour être le donneur d’ordre et non l’argentier providentiel bon à combler les trous de la caisse du CA? Les prochains jours nous le dirons certainement.
Les rouges et blancs semblent encore loin de digérer leur perte, il y a le dimanche 4 décembre à Fès (Maroc) la finale de la Coupe africaine de football face au Maghreb de Fès par 1 à 0 et aux tirs de but (6 à 5). Et il y aura certainement quelques changements. Affaire à suivre...
I. B.