A cause de la cérémonie inaugurale des Journées théâtrales de Carthage, l’avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation, vendredi de 15h00 à 17h00.
Dans un communiqué rendu public, jeudi, la direction de la police de circulation invite les conducteurs de véhicules en provenance du Passage et de l’avenue de France à utiliser les rues Jamel Abdennaceur, Yougoslavie et l'avenue de Carthage.
La cérémonie d’ouverture des Journées, dont la conception artistique a été confiée au comédien Fathi Haddaoui, va être marquée par un happening sur la place des droits de l’Homme. Un cortège se formera ensuite qui se rendra jusqu’à la place du 14 janvier et poursuivra sa marche à travers les principales artères de la ville. Arrivés devant le Théâtre municipal, avenue Habib Bourguiba, les artistes interpréteront des tableaux chorégraphiques. Plusieurs fanfares ainsi que des cavaliers de l’armée nationale, de la police et de la garde nationale donneront un cachet d’authenticité et de prestige à cette parade.
Pour de plus amples renseignements, téléphoner au (71)343198 ou (71)34320.
I. B.